10.09.2018 par ADK Media | AutoJahiz | 0 commentaire

6 bonnes raisons de gérer votre parc de location de voitures avec un outil en ligne

Vous gérez une agence de location de voiture et vous souhaiter gérer vos véhicules, vos clients et leurs réservations, que choisir entre un tableau Excel, un logiciel installé sur un pc et un outil en ligne ? La réponse est évidente : il n’y a pas mieux qu’une application web, accessible partout et sur n’importe quel appareil : ordinateur, tablette et smartphone.

Même si ce n’est pas votre appareil, vous pouvez accéder à votre outil de gestion en ligne grâce à votre login et mot de passe depuis un navigateur web, et gérer toute votre activité en temps réel, et en toute sécurité. Puisqu’on parle ici du métier de la location de voitures, un outil comme AutoJahiz vous permettra de gérer en ligne : clients (historique des réservations, liste noire, …), véhicules (alertes vidange, assurance, …), réservations (suivi de paiements, factures, …).

AutoJahiz s’adapte à la taille de votre entreprise, vous permet de donner différents accès à vos collaborateurs et de gagner en performance grâce à plusieurs avantages.

#1. Facile d’utilisation

Vous n’avez pas besoin de formation ou d’assistance. En général, les solutions de gestion en ligne sont très simples et développées de façon à faciliter la navigation aux utilisateurs. Comme si vous utilisez une application de tous les jours, vous y accédez facilement avec un login et un mot de passe, et hop vous commencez à gérer votre activité.

#2. Accessible 24h/24 de partout

Gérez votre activité de partout sur mobile, tablette, pc de bureau, mac, linux… Et sur tous types de navigateurs, sans interruption. Commencez au bureau et terminez votre travail à la maison ;)

#3. Sécurisé

Vous n’avez à vous soucier des problèmes rencontrés sur un ordinateur de bureau (virus, malwares, …). L’accès à votre outil en ligne est totalement sécurisé grâce à un certificat SSL, qui permet une navigation en HTTPS, ainsi vos données sont en sécurité et vous ne risquez pas de les perdre.

#4. Mis à jour gratuitement

En choisissant une application de gestion en ligne, les abonnés bénéficient gratuitement de la correction des bugs, et des nouvelles fonctionnalités développées par l’éditeur. Vous recevez directement ces mises à jours gratuites, sans aucun effort de recherche ou d’installation.

A titre d’exemple, les mises à jour apportées à notre outil AutoJahiz sont basées sur les besoins et remarques de nos clients loueurs de voiture.

#5. Multi-utilisateurs

Grâce à un outil en ligne, vous avez la possibilité d’avoir plusieurs comptes, afin de donner des accès différents à vos collaborateurs. Et afin de garder le contrôle, vous aurez un journal des actions de tous les comptes pour faire le suivi de vos employés, gérer leurs accès et les privilèges utilisateurs.

#6. Optimisé pour une situation en temps réel

Au lieu de faire des dizaines d’appel journaliers pour avoir la situation du parc et les disponibilités de vos véhicules, un outil en ligne permet d’avoir la situation en temps réel, avec un planning à jour à tout moment.

 

Essayez gratuitement AutoJahiz

TAGS :


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares