3.12.2009 par ADK Media | ADK Media - News | 5 commentaires

ADK Media dévoile son nouveau site Internet, pour un nouveau souffle au web marocain

Communiqué de presse

ADK Media consolide sa présence dans le domaine des services web au Maroc, créée en 2006, et basée à Casablanca et El Jadida, la jeune entreprise vient de lancer la nouvelle version de son site marchand dédié aux services de développement de sites Internet et à la commercialisation des noms de domaines et l’hébergement web.
Soucieuse de mieux servir sa clientèle, ADK Media conçoit cette nouvelle version aux mesures des exigences du marché, national et mondial. Afin de faciliter l’achat et les opérations de commandes, ADK Media inaugure un « Espace Client » nouvelle génération sur le site. Ce nouvel espace permettra non seulement aux clients d’ouvrir des tickets de support technique, mais aussi pour faire le suivi en temps réel de leur commandes, situation financière et gestion de produits ou services déjà acquis (Noms de domaine, Pack d’hébergement web, Certificat SSL, Serveurs Dédiés..). À travers cette nouveauté de taille, l’entreprise consolide sa politique d’accompagnement virtuel de ses clients tout le long de sa présence sur Internet.

Hébergement Web Maroc Nom de domaine Création Conception site web Maroc Référencement

Avec la mise en ligne de cette nouvelle version, ADK Media a mis en place un programme d’affiliation au profit de ses clients et partenaires, ce programme permet à ces derniers de gagner des commissions sur toute transaction qu’ils initient, grâce à des bannières qu’ils peuvent mettre sur leurs sites web ou blogs, ou à l’aide d’un lien unique qu’ils enverront à leurs amis ou clients.

Ce qui fait la singularité d’ADK Media, à côté de son professionnalisme et son ancienneté, est le traitement personnalisé de chaque client, combiné à son anticipation technologique et l’originalité de ses réalisations web et graphiques. « Notre politique globale chez ADK Media est de tout mettre en œuvre pour que nos clients retrouvent de nouveaux services et produits sur notre site web, passée l’étape de commande et d’achat en ligne, notre équipe de support technique reste à l’affût de chaque demande de soutien, nos clients sont assurés que leur souci technique est traité dans les heures, voire, les minutes qui suivent » affirme avec fierté, Adil LEBBAT, responsable du pôle hébergement web et noms de domaine. Du côté de la conception de sites et applications web « Nos prestations ne sont pas packagées comme on peut le constater sur notre site web. Partant du principe que tout client a une position et un esprit spécifiques, ainsi qu’un goût différent, nous personnalisons à tout un chacun, sa présence sur le web en la présentant à son image et à sa mesure » annonce Driss LEBBAT, responsable du pôle de développement web et design graphique.

Avec son partenariat avec la firme américaine eNom depuis 2002 pour la commercialisation des noms de domaine internationaux (plus de 40 extensions), ainsi que sa licence ANRT pour les noms de domaines .ma, ADK Media est un acteur incontournable de l’hébergement web au Maroc, grâce à son infrastructure basée entre le Maroc et sa plate-forme aux Etats Unis, ADK Media contribue à la démocratisation de l’accès aux services d’hébergement web au Maroc, en proposant des noms de domaine entre 120 Dhs/An (pour les internationaux) et 240 Dhs/An (pour les extensions en .ma), ainsi que des packs d’hébergement dont le coût débute à 10 Dhs/Mois, avec possibilité d’octroyer des hébergements gratuits pour les étudiants et les associations à but non lucratif.

Visitez le nouveau site web ADK Media sur : http://www.adk-media.com

TAGS : » » »

5 Réponses

Optimus→ 4/12/2009 à 12:58 ...

Bonjour,

il est super le nouveau look du site de ADK keep going like that ;)

ADK Media→ 4/12/2009 à 16:32 ...

Merci beaucoup Optimus, nous apprécions vraiment votre commentaire.

LAAMIM→ 5/12/2009 à 13:54 ...

ça fait plaisir de voir des sociétés comme ça au maroc.
félicitations et bonne continuation…

Mohamed TAGGAZI→ 19/4/2010 à 16:02 ...

Je suis developpeur web tunisien, et je poursuis toujours les actualités et les activités d’ADK.
Bravo et bonne continuation.

ADK Media→ 6/5/2010 à 17:23 ...

Merci Mohammed, Nous sommes fiers aussi de ton intérêt, et on te remercie de ton passage sur notre blog.


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares