ADK Media lance son nouveau Programme Partenaires

Pour accompagner le début de l’année 2022 qui pointe son nez, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau Programme Partenaires, destiné aux agences, développeurs Web, e-commerçants et auto-entrepreneurs, au Maroc ou d’autres pays, désirant vendre des produits d’hébergement de sites et d’enregistrement des noms de domaine.

Ce programme unique en son genre au Maroc, vient d’être dévoilé au public après plus de 3 ans de développement et de tests, à l’aide d’un groupe restreint de clients fidèles à ADK Media marocains et étrangers, ce qui a permis de rôder une version finale, lancée en Beta privée au troisième trimestre de 2020, avant son lancement final en cette fin d’année.

Comment ça marche?

En s’inscrivant à ce programme, tout professionnel du Web, peut commencer à vendre des produits d’hébergement Web à partir du premier jour de son intégration. L’entreprise ADK Media vise donc à faire bénéficier les partenaires de réductions très importantes sur les produits d’hébergement Web, tout en leur laissant la possibilité de vendre sous leurs propres marques, à partir de leurs sites Web, et en fixant leurs propres prix.

Afin de ne pas créer une fausse concurrence, les produits proposées à la revente pour les Partenaires, sont complétement différents des produits commercialisés par ADK Media, et leur détails techniques et prix ne sont pas publiques.

C’est une expérience cumulée de plus de 20 ans dans le Web, qui nous permet d’offrir les meilleurs produits aux partenaires, pour qu’ils puissent les offrir à leur tour à leurs futurs clients, sans se soucier de la gestion des plateformes techniques et des différents services et licences de fournisseurs tiers.

De quoi bénéficie le partenaire?

Les partenaires qui rejoindront le programme auront accès à des connaissances approfondies du marché, et le contact avec un gestionnaire dédié aux partenaires. Ils bénéficieront également de :

  • Produits très bien étudiés et uniquement créés pour les partenaires, avec des prix les plus bas du marché.
  • Un « Espace Partenaire » où gérer les détails et prix de ses produits, ses clients et leurs factures.
  • Un « Espace Client » avec ses couleurs et son logo, destiné à ses clients pour la commande et gestion de leurs services, la facturation et les demandes de support.
  • Un support privilégié, et l’accès à un centre d’aide avec plus de 200 tutoriels et articles en détail qui expliquent la gestion technique des produits ADK Media.

Le partenaire n’a pas besoin d’avoir des connaissances poussées dans les technologies Web, il s’appuie sur notre longue expérience, et la robustesse des plateformes d’hébergement qui nous sont propres et que nous gérons sur trois continents. Par contre, il doit maitriser tous les aspects de son marketing digital et la stratégie d’attaque du marché auquel il s’adresse.

Le Programme Partenaires ADK Media est le premier, d’une série de nouveaux services et produits que nous dévoilerons très prochainement sur ce blog et sur notre site Web.



Lire aussi :

ADK Media ADK Media