6.05.2010 par ADK Media | ADK Media - News | 5 commentaires

ADK Media, meilleur hébergeur web marocain

On vient de découvrir, un article fort intéressant sur le blog : Pour Vous, intitulé « Quel est le meilleur hébergeur web marocain ? », pourquoi la fierté, car il classe ADK Media en tête des hébergeurs web au Maroc,ceci n’est pas la seule donnée intéressante dans l’article, car le rédacteur de ce blog, a eu la gentillesse de dresser une liste de bons hébergeurs aux US ainsi qu’à l’hexagone, tout en énumérant des points importants à prendre en considération lors du choix d’un hébergeur pour son site Internet.

Nous essayons chez ADK Media, de garder une qualité de service et de support technique optimale, couplée à des offres répondant à tous les besoins et à toutes les bourses.

TAGS : »

5 Réponses

My Driss→ 12/6/2010 à 15:24 ...

Oui, vous avez le droit de vous réjouir de cette publicité gratuite. Mais, sachez que ce classement n’engage que celui qui l’a fait; il n’est pas basé sur aucun sondage ni sur des témoignages d’utilisateurs et ne limite pas les critères qui devraient être logiques pour son classement. Je vois bien que son classement est fondé sur la comparaison de l’espace disque et du trafic ainsi que du prix.
Ben voilà un hébergeur au Maroc qui offre 2 Go d’espace disque (ADK en offre 1 Go pour le même pack de base) et 50 Go (égalité avec ADK) et tous ça pour 354 Dh TTC (le prix d’ADK est 380 DH).
Alors y a-t-il d’autres critères, à part ceux-ci et celui de la célébrité, sur lesquels l’auteur de l’article (son opinion est d’ailleurs peu crédible puisque il utilise un blog gratuit offert par WordPress.com) s’est basé pour dresser son classement?
A noter aussi que le meilleur hébergeur en France selon l’avis des utilisateurs et selon les prestations offertes est OVH qui n’est pas dans la liste! Mavenhost, qui est en tête d’affiche est une société canadienne qui loue des serveurs chez OVH en France!
Donc, comme mentionné au début, vous êtes en mesure de vous réjouir d’une publicité gratuite, mais ça peut vous nuire plus que ça peut vous apporter du bien parce que vous accorder de l’importance à un article peu crédible et peu intéressant pour le consommateur et même un article peu scrupuleux et induit les lecteurs en erreur.
Vous avez encore du travail à améliorer du côté de l’espace disque alloué à chaque offre d’hébergement et vous avez de l’intérêt à devancer vos concurrents par l’amélioration de la vitesse de vos serveurs (si vous en avez et que vous ne les louez pas).
Voilà c’est mon opinion et je ne vous cache pas mon admiration pour le dynamisme de votre site.
Bon courage.

ADK Media→ 13/6/2010 à 18:46 ...

Merci My Driss pour ton commentaire fort intéressant, on est d’accord sur le fait que ce classement n’engage que celui qui l’a fait, et nous seront aussi fier si l’on retrouvait un jour, un classement qui « respecte » plus de critères… mais en l’absence de ce dernier, nous essayerons de toutes nos forces d’offrir les meilleurs service qui soient, pour les meilleurs prix que nous pourrons offrir.
Merci de ton passage et pour les gentils mots à l’égard d’ADK Media.

ahmed→ 19/2/2011 à 23:32 ...

ahmad→ 13/5/2011 à 09:05 ...

Je trouve que vos prix sont exagérer quand même , il faut s’aligner aux tarifs de l’hébergement a l’international sinon vous risquer de perdre vos clients !!

ADK Media→ 16/5/2011 à 13:24 ...

Bonjour Ahmad, et merci pour ton commentaire… sinon pour l’international, il faut avoir les mêmes conditions pour pouvoir s’aligner… la première conditions étant le cout de revient! ceci dit, il y a toujours des surprises chez ADK Media, juste suivez norte fil d’information sur le blog, twitter et facebook.


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares