8.01.2019 par ADK Media | Cloud - Webhosting - SSL | -

Comodo change de nom et devient Sectigo

Plusieurs changements ont touché le monde des certificats SSL ces derniers mois, notamment le rebranding de la marque Comodo qui devient Sectigo.

Comodo devient Sectigo

Après vingt ans d’existence sur le marché au service des petites et grandes entreprises, avec plus de 100 millions de certificats délivrés à travers 200 pays, Comodo CA a annoncé officiellement, le 1er Novembre 2018, le changement de son nom de marque, qui devient Sectigo.

Une nouvelle marque totalement séparée du Groupe Comodo, qui ambitionne de devenir le partenaire mondial le plus innovant et le plus crédible chez toutes les organisations, grandes et petites.

Rien ne changera pour les utilisateurs de ce certificats, ne serait-ce que le nom de Comodo qui disparaitra et sera remplacé par Sectigo au niveau du site web, et au niveau des noms de quelques produits.

Ce qui change pour vous

Sur le site Web d’ADK Media, vous remarquerez prochainement que la marque Sectigo remplacera désormais Comodo au niveau des noms des produits. Aussi, sur votre espace client, vous remarquerez que vos certificats SSL changeront de nom, par exemple, Comodo EV SSL sera remplacé par Sectigo SSL EV.

Du côté des certificats SSL, Comodo continuera d’être affiché en tant qu’autorité de certification dans les navigateurs jusqu’à ce que le changement de nom soit complet. Les racines de l’Autorité de Certification de Comodo resteront dignes de confiance. Tout nouveau certificat émis continuera d’avoir une racine Comodo jusqu’à ce que la nouvelle marque soit établie à 100%.

TAGS : » »

 

     
Shares