6.01.2010 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

Eljadida.com nominé aux Maroc Blog Awards 2010

Le site web Eljadida.com, édité par ADK Media, a été nominé récemment dans l’édition 2010 des Maroc Blog Awards, dans la catégorie « Portail d’information de l’année ». Notre portail régional a été nominé par les internautes jdidis et amis d’El Jadida, afin de figurer dans la liste des prétendants pour le titre de cette année.

Toute l’équipe ADK Media et Eljadida.com vous remercie tous et toutes pour votre soutien. Ceci dit, il n’y a plus qu’une ligne droite à faire et c’est le vote final.

Si vous croyez que le portail Eljadida.com mérite d’être élu meilleur site d’information de l’année 2009 au Maroc Blog Awards, vous n’avez qu’à voter pour lui, sur cette page :

http://www.marocblogawards.com/vote/

A rappeler que les Maroc Blogs Awards est une compétition annuelle qui a débuté en 2008, qui récompense les meilleurs blogs, sites internet et portails marocains, elle se base sur les nominations et vote du public, afin d’élire les gagnants dans différentes catégories.

Merci encore et bonne année 2010.

TAGS : »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares