1.08.2011 par ADK Media | Promotions | 3 commentaires

Promotion Ramadan : bénéficiez d’une réduction de 25% sur toutes vos commandes

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, toute l’équipe ADK Media vous présente ses sincères vœux de prospérité, santé, bonheur et sérénité.

Nous avons saisi l’arrivée du mois sacré de Ramadan, pour vous faire bénéficier d’une offre avantageuse : 25% de réduction sur toutes vos commandes de noms de domaine, packs d’hébergement web, certificats SSL, serveurs VPS et AutoJahiz.

Saisissez, vous aussi, l’arrivée de nos promotions et placez vos commandes en utilisant le code promotionnel RAMADAN1432 pour bénéficier de la réduction pendant tout le mois de Ramadan (jusqu’au 31/08/2011) :

Nous ne cessons d’améliorer et d’adapter nos offres à vos besoins et restons ouverts à toute proposition, remarque ou réclamation afin de mieux vous servir.

Bon Ramadan à tous, encore une fois.

TAGS : » »

3 Réponses

Ahmed Kachkach→ 3/8/2011 à 09:09 ...

Super ! Très bonne initiative.

ADK Media→ 4/8/2011 à 13:00 ...

Merci pour ton commentaire Ahmed.
Merci aussi pour le passage sur notre blog.

valentine→ 12/9/2011 à 15:54 ...

Bonjour !

Je suis une étudiante française, comme j’aime beaucoup le Maroc, j’ai décider de réaliser mon mémoire en lien avec le Maroc. Ce mémoire je dois la valider afin d’obtenir mon diplôme. Pour cela j’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît.

Je réalise une étude sur l’attitude des français et des marocains face aux publicités un peu chocantes, j’ai un questionnaire qui me permettra de récolter les informations sur les opinions de nos deux pays. Cela m’aiderait beaucoup si vous preniez le temps d’y répondre, SVP.

C’est un questionnaire absolument anonyme, qui n’a pas de but commercial, les informations seront traitées uniquement par moi, et cela vous prendra à peine 3 minutes.

Voici le lien vers le questionnaire (il faut avoir entre 18 et 30 ans pour y répondre):

http://ieseg.qualtrics.com/SE/?SID=SV_bgdXGCodMoBBjc8

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Valentine


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares