23.05.2018 par ADK Media | Cloud - Webhosting - SSL, Promotions | 0 commentaire

3 bonnes raisons de choisir l’hébergement Web Elastic d’ADK Media

Nous avions annoncé au début du mois d’Avril le lancement de nos nouvelles offres d’hébergement Web Elastic avec des ressources système très élevées, afin de répondre aux besoins des sites web gourmands en ressources système.

Mais que gagnerez-vous concrètement en choisissant la nouvelle gamme Elastic ?

#1. Vous profitez des performances d’un serveur VPS dans un environnement mutualisé

Grâce aux nouvelles offres de l’hébergement Web Elastic, profitez de ressources système (CPU, RAM…) très élevées et d’un trafic mensuel illimité, tout en étant dans un environnement mutualisé, et en profitant d’une infrastructure Cloud à haute disponibilité. En plus, l’infogérance est incluse.

#2. Vous évitez les tracas du serveur VPS

Qui dit VPS, dit licences supplémentaires et compétences en administration système. En choisissant les nouvelles offres Elastic qui, rappelons-le, sont une nouvelle approche de l’hébergement mutualisé, vous évitez les coûts onéreux que peut engendrer l’acquisition de licences supplémentaires. D’autre part, vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences liées à l’administration système, nos équipes s’occupent déjà de tout.

#3. Vous bénéficiez de LiteSpeed et de ses plugins de cache

Oubliez les lenteurs de votre site web grâce à LiteSpeed et ses puissants plugins de cache : LiteSpeed Cache (pour WordPress, Joomla, Prestashop et Drupal) et LiteMage (pour Magento). L’avantage de ces plugins est qu’ils communiquent directement avec le serveur web LiteSpeed installé sur les serveurs d’hébergement.

Et la bonne raison de commander aujourd’hui est la remise exceptionnelle de 30%, valable sur tous les packs Elastic jusqu’au 31 Mai 2018.

 

Je profite de la promotion

TAGS : » » » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares