28.01.2016 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

ADK Media et Fikra.ma organisent le deuxième café Fikra de la ville d’El Jadida

Après une première édition réussie, ADK Media et Fikra.ma organisent le deuxième café Fikra de la ville d’El Jadida, où il sera l’occasion pour tous les entrepreneurs et personnes intéressées par l’entreprenariat, de discuter et échanger autour des structures et moyens d’accompagnement d’entrepreneurs qui existent au Maroc et spécialement à El Jadida.

Sont attendus à cet événement, des entrepreneurs, des représentants de structures d’accompagnement, des journalistes, des icônes du web marocain, des étudiants, des enseignants aussi et beaucoup d’autres.

affiche-presse

Pourquoi un café Fikra à El Jadida ?

Tout simplement parce que nous sommes basés à El Jadida, et que nous sommes soucieux du développement de notre environnement direct, nous croyons au sein d’ADK Media que l’entreprenariat est un moyen efficace pour un développement durable, basé sur l’effort des personnes pour créer de la valeur à la communauté.

Rendez vous donc le Samedi 30 Janvier à partir de 14h30

Le programme complet est sur le site de l’événement : http:/cafefikra.eljadida.com

TAGS : »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares