13.06.2012 par ADK Media | Promotions | 0 commentaire

ADK Media lance une nouvelle plateforme Cloud, et baisse ses prix

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ensemble des nouveautés que nous avons mis en ligne progressivement ces dernières semaines. Notre site web www.adk-media.com étant le premier à se faire offrir un coup de jeunesse, afin de vous procurer une navigation plus simple et une meilleure expérience utilisateur.

Nouvelle plateforme Cloud basée sur VMware vSphere et CloudLinux

La principale nouveauté reste la mise en place de notre nouvelle plateforme haute disponibilité basée sur le Cloud Computing, ADK Media a mis en place cette nouvelle infrastructure dans le but de garantir une HAUTE DISPONIBILITÉ de vos sites web via nos serveurs sur le nuage pour un Uptime garanti de 100% et une visibilité 24h/7j.

Cette nouvelle plateforme est désormais opérationnelle pour tous nos clients, les anciens comme les nouveaux, qui bénéficieront d’un hébergement à la pointe de la technologie.

Par conséquent, ADK Media est le premier hébergeur au Maroc ayant migré toute son infrastructure d’hébergement mutualisé vers le Cloud Computing, et le seul actuellement qui propose de l’hébergement web mutualisé sur une infrastructure Cloud, en comparaison avec les autres hébergeurs qui continuent toujours à l’offrir sur une infrastructure classique. Ceci a suscité un grand effort de migration de milliers de compte d’hébergement et une équipe d’ingénieurs travaillant jours et nuits pour arriver à cet objectif.

CloudLinux, c’est quoi ?

L’utilisation de CloudLinux comme nouveau système d’exploitation pour nos serveurs d’hébergement vient consolider la sécurité de vos sites web ; Il s’agit, en effet, d’un système d’exploitation qui remplace nos classiques CentOS. L’avantage majeur que représente CloudLinux est la possibilité de diviser les ressources du serveur par client, nous pouvons désormais limiter automatiquement l’utilisation des ressources du serveur (CPU, RAM, Processus) par utilisateur. Cette limite permet aux sites hébergés de connaître un dépassement temporaire de ressources tout en garantissant qu’une utilisation supérieure à la normale d’un site n’affectera pas l’ensemble du serveur, ainsi, un utilisateur ne sera plus capable de consommer la totalité des ressources du serveur, que se soit volontairement ou involontairement, suite à une intrusion, un bogue ou un mauvais développement. Par conséquent, même si un site web connaît un problème, l’ensemble des autres sites hébergés sur ce serveur reste disponible.

Améliorations techniques

Plusieurs améliorations techniques ont été apportées à notre plateforme d’hébergement :

  • L’utilisation de CageFS qui virtualise les systèmes de fichiers utilisateurs, empêchant ainsi un utilisateur de voir ou d’accéder aux fichiers d’un autre utilisateur hébergé sur le même serveur. Ce système est une avancée majeure en sécurité que nous avons testé depuis des mois et qui a prouvé son efficacité sur les serveurs d’hébergement partagé ;
  • La possibilité de se connecter via SSH aux packs d’hébergement mutualisés ;
  • La mise à jour de PHP vers la version 5.3.10 ;
  • La mise à jour de MySQL vers la version 5.5.22 ;
  • La possibilité d’utiliser un fichier de configuration php.ini personnalisé ;
  • L’installation du nouvel utilitaire de statistiques « Logaholic » disponible sur tous les panneaux de contrôle cPanel.

Nouvelles offres d’hébergement web

Les nouvelles offres d’hébergement web sont déjà en ligne. Nous avons récompensé la fidélité de nos anciens clients tout en diversifiant notre offre, dans le but de répondre à tous les besoins, en procédant aux changements suivants :

  • Multiplication par cinq des espaces disques des packs d’hébergement mutualisés avec une augmentation du trafic mensuel pour les anciens et nouveaux clients, en plus de l’ajout de nouveaux packs mutualisés Mini, Medium et Advanced. Vous pouvez désormais commander votre pack d’hébergement à partir de 90 Dhs HT /An :
    http://www.adk-media.com/fr/hebergement-web-maroc.html
  • Augmentation des espaces disque et du trafic mensuel des packs revendeurs existant pour les anciens et nouveaux clients et l’ajout de deux nouveaux packs revendeurs Plan0 et Plan3. Vous pouvez ainsi commencer à revendre l’hébergement web en marque blanche à partir de 450 Dhs HT /3mois :
    http://www.adk-media.com/fr/hebergement-web-revendeurs.html
  • Augmentation de l’espace disque du pack gratuit à 200 Mo au lieu de 100 Mo :
    http://www.adk-media.com/fr/hebergement-gratuit-maroc.html

Nouvelles offres de noms de domaines et de certificats SSL

Des nouvelles extensions de noms de domaine .co et .me ont été ajoutées à celles déjà commercialisées, une promotion spéciale est en cours jusqu’au 30 Juin 2012 :
http://www.adk-media.com/fr/enregistrement-nom-domaine-maroc.html

Également, la gestion DNS des .ma a été intégrée au sein de l’espace client pour une totale liberté de gestion de cette extension nationale.

Un large éventail de certificats SSL est désormais disponible chez ADK Media pour plus de choix de solutions de sécurité :

Bref, beaucoup de travail pour les membres de notre équipe qui vaut grandement la peine. Nous sommes sûrs que vous apprécierez ces améliorations, rendez-vous sur notre site web pour découvrir le reste des nouveautés :
http://www.adk-media.com

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Beaucoup de nos clients nous suivent sur les réseaux sociaux afin d’être les premiers au courant de nos promotions. Si vous n’en faites pas encore partie, voici nos différentes pages sur les réseaux sociaux :

TAGS : » » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares