1.05.2014 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

ADK Media lance une nouvelle gamme : Hébergement Mutualisé Classique

À côté des offres d’hébergement mutualisé sur plateforme Cloud, ADK Media élargit son éventail de produits, et lance une nouvelle gamme d’hébergement mutualisé Classique, cette nouvelle gamme est lancée avec trois offres d’hébergement, caractérisées par un prix très bas, un espace disque très large, un trafic illimité et la possibilité d’y héberger plusieurs sites web, cerise sur le gâteau, un nom de domaine est offert GRATUITEMENT pendant la première année d’abonnement, l’offre de départ est à 190 Dhs HT par an, pour 50 Go d’espace disque. Qui dit mieux ?

hebergement-classique

Comparées avec ce qui existe sur le marché marocain, ces offres d’hébergement mutualisé Classique sont actuellement proposées aux prix le plus bas, puisque basées sur une plateforme de serveurs dédiés classiques, différente de la plateforme Cloud sur laquelle ADK Media propose ses offres d’hébergement mutualisé Cloud. D’ailleurs, vous pouvez comparer les deux gammes en cliquant sur ce lien.

Par cette offre économique, ADK Media consolide sa position de pointe parmi les prestataires de l’hébergement web au Maroc, en donnant la possibilité à une nouvelle tranche de clients de profiter de ses services.

Découvrez vite nos offres d’hébergement mutualisé Classique !

TAGS : » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares