25.05.2016 par ADK Media | ADK Media - News | 3 commentaires

ADK Media obtient le label e-thiq@

La société ADK Media fait officiellement partie des deux premières entreprises marocaines récompensées pour leur engagement et leur conformité à la réglementation relative au commerce électronique, ADK Media obtient le label e-thiq@, affirmant ainsi son engagement à fournir un service de qualité, en total respect des lois et des bonnes pratiques en vigueur. Le label a été remis devant une audience de 150 personnes, en marge du 3ème rendez-vous du commerce et du paiement électronique qui a eu lieu le 24 mai 2016 au Hyatt Regency Casablanca.

cgem-ethiqa

Déjà considéré comme site web de confiance par les milliers de clients qui l’ont déjà utilisé, le site marchand adk-media.com obtient ainsi une garantie supplémentaire avec ce nouveau label, consolidant sa position de leader sur le marché de l’hébergement web au Maroc.

E-thiqa est le seul label de qualité marocain, destiné aux sites e-commerce, il a été mis en place par le Ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), il envisage la majorité des paramètres allant de la transaction commerciale sur Internet, de l’information du consommateur aux enquêtes de satisfaction de la clientèle en respectant plusieurs critères dont le respect du droit du consommateur, la confidentialité des données personnelles, la sécurité des transactions, la qualité du service technique… etc.

TAGS : » »

3 Réponses

la hcen wahid→ 28/5/2016 à 11:28 ...

bravo ADK MEDIA

Fahd B→ 22/6/2016 à 15:15 ...

Bravo et bon courage .

ADK Media→ 22/6/2016 à 16:13 ...

Merci beaucoup Fahd


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares