5.01.2016 par ADK Media | ADK Media - News | 1 commentaire

ADK Media, partenaire du Road Show 2016 de Startup Maroc

Cela fait plus de quatre ans que le co-fondateur et DG d’ADK Media, Mr Driss Lebbat intervient avec Startup Maroc dans les différents événements visant la promotion de l’entreprenariat au Maroc, et spécialement durant les startup Week Ends. Cette année aussi, ADK Media accompagne l’association Startup Maroc dans son aventure autour du Maroc, un Road Show d’un an où une édition de Startup Week end est organisée dans chacune des villes parcourue.

La première édition de cette « saison » s’est déroulée à Casablanca à la fin du mois de Novembre, et une seconde en Décembre à Khouribga, Cette caravane posera ses bagages ensuite à Rabat, Benguerir, Marrakech, Fes, Agadir, Oujda, El Jadida, Safi, Youssoufiya et Tanger, où chaque participant pourra bénéficier gratuitement de produits offerts par ADK Media.

Ce partenariat s’ajoute à l’amitié profonde qui lie l’équipe ADK Media aux membres de Startup Maroc, une amitié dont le leitmotiv est le dévouement à la cause entrepreneuriale au Maroc, nous croyons comme ils le font, au partage et au don de soi, pour l’évangélisation de la culture d’entreprise et l’assistance des jeunes créateurs d’entreprises, pour un Maroc meilleur.

adk media

Qui est Startup Maroc ?

Startup Maroc est une association marocaine à but non lucratif qui s’engage à promouvoir une culture entrepreneuriale marocaine vivante et dynamique, pour cela elle privilégie une action concrète à travers l’organisation de compétitions de startups adaptées à chaque cible, dont Startup Week End, Startup Cup, Future Agro Challenge, Get in The Ring ou la Creative Business Cup. Startup Maroc est aussi un membre du réseau Startup Nation.

TAGS : » » »

Une Réponse

Hamza→ 16/6/2016 à 14:50 ...

Merci pour ces informations, cet article est très intéressant


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares