29.03.2012 par ADK Media | Promotions | 0 commentaire

ADK Media accueille le Social Media Club Casablanca pour un café 2.0 à El Jadida

Après un premier Café 2.0 à Rabat sur le thème de la lecture à l’ère du numérique, nos amis du Social Media Casablanca s’est déplacée à El Jadida sur l’invitation d’ADK Media, pour animer leur deuxième café 2.0 de 2012 sous le thème « Ecrire à l’ère du numérique : Faut-il devenir agitateur, provocateur ou chasseur de tendances pour attirer l’attention sur le web ? ». Un café qui s’est transformé en Déjeuner 2.0, afin de profiter d’un maximum de temps pour le partage et la bonne humeur.

De 11h00 à 17h00 de cette magnifique journée du Dimanche 25 Mars, plus de 20 web-marketteurs, web-développeurs, éditeurs de portails et professionnels du social media, se jettent sur la question en la décortiquant de tous les aspects : de l’e-réputation et l’impact de la façon d’écrire sur l’influence de la personne, du blog ou du portail d’information, jusqu’aux techniques d’écriture spéciales pour le web, preuve à l’appui, chaque exemple cité et discuté au moindre détail. Une réponse s’imposaient au fil des discussion : NON, pas d’agitation, pas de provocation ni de chasse aux tendances, il faut rester soi-même !

Sauf que l’essence de cette rencontre « In Real Life », réside en cette connexion, cette discussion et ces idées qui en ressortent … d’où le slogan fétiche de notre ami Yasser Mokachi : « Connect, Discuss and Innovate ».

L’équipe ADK Media essaye à travers cet événement, de consolider ce lien d’amitié numérique et de convivialité virtuelle avec les composantes du web marocain, un grand merci à nos amis du Social Media Club Casablanca, et toutes les personnes qui ont fait le déplacement. C’était simple, instructif mais surtout, très familial.

Oups, nous avons failli oublié la bonne cuisine du Riad Lemazagao… Merci Rachid et Chantal.

Pour ceux qui ont raté l’événement :

TAGS : » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares