4.01.2011 par ADK Media | ADK Media - News | 4 commentaires

Chez ADK Media : un uptime de 100% assuré

L’uptime correspond au pourcentage du temps pendant lequel les serveurs d’un hébergeur sont accessibles sur Internet ; Pour un client, c’est l’une des conditions essentielles, si ce n’est LA condition essentielle pour choisir l’hébergeur de son site web. Plus l’uptime est important, plus votre site web sera accessible aux utilisateurs. Un bon service d’hébergement web fournira certainement à votre site un uptime de 99.9%.

Sur webhostingstuff.com, ADK Media effectue un suivi permanent de l’accessibilité de ses serveurs, un monitoring permanent qui donne comme résultat un temps d’accessibilité de 100%, ce qui veut dire que quand vous hébergez votre site web chez ADK Media, nous le gardons en ligne 24H/24 et 7j/7 sans que vous ne perdez aucun de vos visiteurs.

Ces informations sont disponibles sur cette page détaillée : http://www.webhostingstuff.com/uptime/ADKMedia.html

Webshotingstuff.com est un site web indépendant qui fournit des informations et avis de consommateurs pour 14072 hébergeurs à travers le monde, il obtient ces résultats à travers des tests d’accessibilité sur les serveurs web, à des moments aléatoires de la journée, les informations ainsi collectées sont groupées pour fournir au public, des indicateurs de qualité sur les services fournis par les différents hébergeurs web.

TAGS : » » » » »

4 Réponses

green.data1→ 25/1/2011 à 18:52 ...

Très bien, un bravo alors pour vous ;)

geek→ 27/5/2012 à 13:22 ...

Vous ne faites donc pas de maj du kernel ? et pas de maj windows qui nécessitent un redémarrage ? Bravo !

geek→ 27/5/2012 à 13:24 ...

By the way, http://www.webhostingstuff.com/uptime/ADKMedia.html affiche:

ADK-Media has an overall uptime of 99.98% for their corporate website.

Il faut bien avouer qu’un uptime de 100% c’est mytho ^^

ADK Media→ 28/5/2012 à 09:30 ...

@Geek, Vous remontez à un post de plus d’un an, où l’on affiche une capture d’écran de l’époque montrant un uptime de 100%, et vous l’avez compris tout seul, avec les différentes MAJ effectuée on est arrivé aujourd’hui à 99.98%, nous avons une bonne nouvelle pour vous, l’Uptime de 100% n’est plus mytho, mais une réalité grâce à notre nouvelle plateforme Cloud. D’ailleurs nous n’utilisons pas sur nos serveurs le système d’exploitation Windows pour l’hébergement web, côté GNU/Linux il existe des solutions permettant à l’administrateur système d’appliquer « à chaud » des patchs du noyau, sans redémarrage du système comme Ksplice. Nous espèrons que ces explications répondent à vos questions de l’uptime 100% !


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares