10.07.2015 par ADK Media | Cloud - Webhosting - SSL | 0 commentaire

Les certificats SSL Symantec offrent maintenant un SAN Gratuit pour les noms de domaine de base

La plus grande marque de la sécurité en ligne au monde Symantec vient d’annoncer que les noms de domaine avec ou sans les « www » seront désormais sécurisés avec un seul certificat SSL.

Enfin, tous les certificats SSL Symantec vont maintenant considérer le domaine de base comme un SAN gratuit, qui signifie simplement que vous pouvez sécuriser les deux versions de votre site web, www.votresiteweb.com et votresiteweb.com avec un seul certificat SSL Symantec. Ceci permettra de réduire vos coûts et le temps de gérer plusieurs certificats pour un seul site Web.

symantec-www

Voici les 3 cas d’utilisation des certificats SSL Symantec d’après cette nouvelle disposition :

  • Lorsque vous configurez votre certificat avec le Common Name www.votresiteweb.com, Symantec SSL maintenant sécurise automatiquement et ajoute la version non-www du même domaine (votresiteweb.com) comme un SAN gratuit.
  • Lorsque vous inscrivez le Common Name votresiteweb.com, Symantec va automatiquement ajouter www.votresiteweb.com comme un SAN gratuit.
  • Pour un certificat Wildcard : Lorsque le Common Name est *.votresiteweb.com, Symantec va ajouter automatiquement votresiteweb.com comme un SAN gratuit.

A noter que cette disposition n’est pas propre à Symantec, Comodo et Geotrust offraient déjà la sécurisation des domaines avec et sans les « www ».

TAGS : » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares