5.04.2017 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

Les Maroc Web Awards, une collaboration étroite et présence forte de ADK Media en cette 10ème édition

Le Dimanche dernier s’est clôturé la dixième édition des Maroc Web Awards par une journée exceptionnelle, qui a remplacé la traditionnelle cérémonie qui se tenait en soirée. Retour sur cette journée, et sur la collaboration étroite avec l’équipe ADK Media.

Un partenariat très satisfaisant

Pour la deuxième année consécutive, ADK Media assure la position de partenaire technique des Maroc Web Awards, en mettant notre expertise et notre plateforme d’hébergement Cloud à la disposition de nos amis des #MWA, pour héberger la plateforme technique de l’événement, et de supporter le grand nombre de visiteurs durant les phases de nomination et de votes.

Voici quelques chiffres de cette édition, tirés de l’infographie publiée par les organisateurs :

  • Plus de 820 300 visiteurs uniques ont été comptabilisés sur le site web entre le 13/02 et le 06/03/2017 ;
  • Plus de 6,2 millions de pages vues ont été affichées entre le 13 février et le 06 mars 2017 ;
  • Plus de 493 300 votes ont été enregistrés cette année en plus des 21 950 votes frauduleux non comptabilisés ;

Cette année aussi, notre co-fondateur Mr Driss LEBBAT, a participé au premier panel de cette édition en compagnie de Riad Essbai, Sanaa Lhannaoui, Mehdi Reghai et Mohamed Rahmo, où il était question de discuter la retrospective des Maroc Web Awards, mais aussi les 10 années passées du web au Maroc.

Une collaboration vieille de 12 ans

Depuis l’aube de l’aventure, en passant du blogotour, et des Maroc Blog Awards pour ensuite les Maroc Web Awards, la relation entre les membres de Synergie Media, la société organisatrice des Maroc Web Awards et des fondateurs de la société ADK Media est restée grande, amicale et familiale, nous portons un soutien inconditionnel à cette aventure depuis ses débuts, non seulement par nos moyens techniques, mais aussi par un respect profond, car nous estimons que cet événement et un rendez-vous phare de la scène web marocaine, qui permet à des talents d’éclore, et qui réussit à réunir toute la famille du web, le temps d’une journée, ou d’une soirée.

L’équipe organisatrice a donc décidé cette année, de nous octroyer un prix d’honneur, décerné au nom de la famille LEBBAT, la famille derrière la création de la société ADK Media, témoignage de notre engagement, durant plus de 10 ans, envers cet événement et envers la communauté web marocaine en général.

Merci Younes, Mehdi et toute l’équipe, Longue vie aux Maroc Web Awards.

TAGS : » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares