12.12.2011 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

ADK Media accompagne la cinquième édition des Maroc Web Awards

La cinquième édition des Maroc Web Awards vient d’être lancé en début de ce mois, avec une nouvelle identité graphique, de nouvelles catégories et un nouveau jury, offrant un nouveau souffle à cette prestigieuse compétition qui prime chaque année le meilleur du web marocain.

Chez nous à ADK Media, cette édition 2012 revêt un caractère particulier, pour deux raisons, tout d’abord car l’équipe organisatrice nous a confié la réalisation du logo officiel en calligraphie arabe de l’édition, à l’instar de celui de 2009; Celui de cette année a été réalisé dans une composition en style Koufi Simple, qui rappelle la forme d’un QR Code pour certains, mais qui porte (et c’est l’essentiel) cette touche arabe et marocaine qui est au cœur de l’identité de l’événement.

Aussi, ADK Media est présente au sein du Jury de cette édition, en la personne de Driss Lebbat, co-fondateur de l’entreprise.

Nous souhaitons bonne chance aux nominés et à tous les bloggeurs, twitteurs, photographes et surtout, aux web-entrepreneurs marocains.

Que la fête du web marocain commence!

Plus d’informations sur le site officiel : www.marocwebawards.com

TAGS : »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares