28.11.2017 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

Le paiement en ligne du CMI remplace celui de Maroc Telecommerce

Depuis quelques semaines, vous avez pu remarquer le changement de l’interface de paiement en ligne chez ADK Media, et la disparition du logo de MTC (Maroc Telecommerce) de cette interface, quelques clients nous ont même interpellé, croyant que nous avons changé de plateforme de paiement en ligne, à l’encontre des autres fournisseurs.

Sachez que nous n’avons pas fait le choix de changer notre plateforme de paiement en ligne, nous nous sommes juste adapté à la nouvelle plateforme de paiement en ligne mise en place par le CMI (Centre Marocain Interbancaire), suite au rachat de MTC par le CMI en Septembre 2014 et la fusion des services MTC/CMI en Décembre 2016, la nouvelle plateforme de paiement portera le nom du CMI au lieu de MTC. Sachez que l’ancienne plateforme de MTC sera abandonnée à partir du début Décembre, selon l’annonce du CMI. De ce fait, tous les opérateurs en ligne devront impérativement se conformer à l’utilisation de la nouvelle plateforme.

TAGS : » » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares