7.02.2013 par ADK Media | Cloud - Webhosting - SSL | 0 commentaire

Sécurisez votre application Facebook avec des certificats SSL à faible coût

Si vous êtes un développeur d’applications Facebook au Maroc ou ailleurs, vous savez déjà que ce réseau social impose depuis le 1er Octobre 2011 l’utilisation du protocole HTTPS pour pouvoir y connecter vos applications, l’utilisation de ce protocole implique l’hébergement de votre application sur un serveur sécurisé, c’est à dire, possédant un certificat SSL.

Quel certificat SSL choisir ?

Si vous cherchez à acheter un certificat SSL pour que votre application soit sécurisée comme l’exige Facebook, vous n’aurez besoin que du cryptage de la connexion, donc de certificats à validation de domaine qui sont les moins chers et les plus rapides à être installées; Nous vous offrons les certificats RapidSSL®QuickSSL® ou Comodo Essential®, ces certificats SSL offrent un très haut niveau de sécurité, et un coût faible par rapport aux autres types.

Comment installer le certificat SSL ?

L’installation de ces certificats est très facile, nous nous occupons de toute la procédure de l’installation si votre pack d’hébergement est hébergé chez ADK Media, dans le cas contraire, nous fournissons toute l’aide et l’assistance nécessaire pour vous aider à l’installer sur votre site.

TAGS : » » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares