ADK Media lance sa nouvelle gamme de serveurs VPS Cloud

Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de nos nouvelles offres de serveurs VPS Cloud, basés sur de nouveaux serveurs hôtes équipés de disques SSD et processeurs de dernière génération.

Pour les non initiés et les experts, ces nouveaux serveurs sont faciles à configurer en quelques clics seulement grâce à notre nouveau système de commande intelligent. 

serveurs VPS 2022

Serveurs VPS Managed ou Unmanaged

Les nouveaux serveurs VPS Cloud mettent à votre disposition deux types d’offres: « Unmanaged » et « Managed ».

  • Avec l’offre « Unmanaged », ADK Media ne gère que la partie matérielle de son infrastructure, en laissant au client le soin de gérer son serveur.
  • Avec l’offre « Managed », le client se concentre sur son business et laisse les experts chez ADK Media gérer les mises à jour du serveur, son monitoring et sa sécurité, en choisissant parmi 3 offres de gestion et de sécurité bien étudiées et adaptées aux multiples besoins de nos clients.

Pour plus de sécurité, nous proposons la possibilité d’avoir un backup local gérable avec la solution JetBackup, et un backup externe effectué sur deux datacenters différents situés en deux continents (Amérique du nord et Europe).

Le choix entre plusieurs OS, panneaux de contrôle et applications

Cette nouvelle gamme introduit plus de choix de systèmes d’exploitation dont AlmaLinux qui est la meilleure alternative à CentOS, les dernières versions de CentOS, CloudLinux, ArchLinux, Debian, Ubuntu et OpenSuse.

En plus de l’incontournable cPanel, nous avons ajouté un panneau payant qui est DirectAdmin et un autre gratuit qui est CyberPanel. Les experts pourront choisir l’option « No panel » s’ils désirent gérer leur serveur uniquement depuis leur terminal.

Nous avons aussi introduit la possibilité de commander un serveur Cloud VPS avec des applications pré-configurées, dont la liste actuelle comporte le célèbre ERP Odoo, ainsi que PHPMyAdmin pour les développeurs désirant utiliser une base de données MySQL optimisée et accessible à distance.

OS panneaux de contrôle

CyberPanel, l’alternative à cPanel, pour gérer gratuitement un nombre illimité de sites

CyberPanel est proposé avec les serveurs « Unmanaged », c’est un panneau de contrôle gratuit, très puissant, qui utilise OpenLiteSpeed comme serveur Web (10 foix plus rapide que Apache), ainsi que, LSCache qui est un système de cache « niveau serveur » très performant, disponible avec des plugins spéciaux pour les CMS populaires comme WordPress ou Prestashop.

Le panneau de contrôle CyberPanel permet aussi une grande économie dans votre budget, car il offre la possibilité de gérer gratuitement un nombre illimité de sites Web sur le même serveur, la seule limite reste celle des ressources disponibles en RAM et CPU. En cas de besoin en ressources supplémentaires, nos serveurs sont extensibles à volonté, le passage d’une offre à une autre se passe en toute transparence et sans aucune coupure de service.



Lire aussi :

ADK Media ADK Media