10.01.2019 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

PHP : Passage de la version native 5.6 à 7.2 sur nos serveurs mutualisés

Suite au lancement d’une nouvelle version du langage de script PHP en Décembre 2018, et l’arrivée de la version 5.6 à sa fin de vie à partir du 31 Décembre 2018, nous avons procédé à un changement sur nos plateformes d’hébergement mutualisé Eco, Pro, Elastic et Multipack, dont la version native du PHP est passée de la 5.6 à la version 7.2.

Ce changement intervient dans le souci de vous offrir toujours une plateforme à la pointe des dernières technologies, qui offre plus de sécurité et d’agilité.

Il faut noter que la version 5.6 du PHP ne recevra plus de support technique ni de correctifs de sécurité. Vous pouvez visualiser l’évolution des versions de PHP en détails en cliquant ici.

Notez aussi que la plupart des CMS et scripts récents supportent PHP7, surtout que cette version vous donne plus de souplesse dans le code et plus de rapidité dans l’exécution.

Votre site Web est développé sous une autre version de PHP et vous ne voulez pas changer vers la version 7.2 ?

Si votre site web est développé sous une autre version de PHP, il est toujours possible pour vous de changer de version de PHP pour votre site web directement sur cPanel.

Nous avons mis un tutoriel à suivre sur notre centre d’aide en ligne, que vous pouvez visiter en cliquant ici.


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares