23.07.2018 par ADK Media | Cloud - Webhosting - SSL | 1 commentaire

Réussissez votre site e-commerce grâce à Prestashop et LiteSpeed

Prestashop est un CMS de référence, et l’une des meilleures solutions choisies au Maroc et en France pour la création de sites e-commerce. Puissant et simple d’utilisation, il offre toutes les fonctionnalités nécessaires à une boutique en ligne et répond aux exigences actuelles en termes de référencement naturel et de marketing digital.

Si votre site web est visité par des centaines ou des milliers de visiteurs par jour, il est nécessaire pour vous de faire appel à un module de cache ; Nous vous proposons sur cet article de parler du module LiteSpeed Cache.

Votre site e-commerce est plus rapide avec LiteSpeed Cache

Le module de cache PrestaShop de LiteSpeed vous permettra de réduire le temps de chargement des pages de votre site web, et rendra agréable la navigation sur votre boutique en ligne, car il utilise les capacités de mise en cache ultra-rapides qui sont intégrées directement dans le serveur Web LiteSpeed, contrairement à d’autres modules de cache qui ont recours à beaucoup de ressources PHP pour fonctionner.

Il met automatiquement en cache les pages suivantes avec une requête GET (y compris AJAX GET) : Accueil, Catégories, Produits, CMS, Nouveaux produits, Meilleures ventes, Fournisseurs, Fabricants, Prix drop, Sitemap ; Et il prend en charge plusieurs magasins, multi-langues, multi-devises, géolocalisation et vue mobile.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur le module LiteSpeed Cache for Prestashop sur le wiki officiel de LiteSpeed.

A noter que le serveur LiteSpeed est un serveur web très rapide, estimé à 4x plus rapide que le serveur Apache.

LiteSpeed est disponible chez ADK Media

Nous utilisons le serveur LiteSpeed sur nos packs Elastic, que nous proposons spécialement aux clients ayant des sites web à fort trafic, par exemple les sites e-commerce ou es sites d’informations qui ont besoin d’un serveur web rapide et un module ou plugin de cache puissant.

 

Découvrez nos formules d’hébergement Elastic

 

TAGS : » » »

Une Réponse

ACHRAF SELLAM→ 18/8/2018 à 12:23 ...

Personnellement je préfère utiliser les languages de programmation maîtres au lieu d’utiliser des logiciels CMS car je sais que les logiciels CMS sont orientés vers un public qui n’a pas une connaissance dévelopée de la programmation comme les dirigents qui n’ont pas une formation en matière de programmation excluant les managers qui ont une formation dévelopée dans la programmation avec une formation en matiére de l’Economie.


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares