27.06.2016 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

ADK Media adopte Let’s Encrypt, pour offrir des certificats SSL gratuits à ses clients

Avec les multiples raisons qui font du cryptage des communications sur le web une réelle nécessité, en adoptant Let’s Encrypt, nous nous inscrivons dans ce mouvement global, visant à sécuriser le web.

Nous avons le plaisir de vous annoncer, que les détenteurs de packs d’hébergement mutualisé Pro pourront sécuriser leurs sites web en HTTPS gratuitement, avec un certificat SSL, géré automatiquement sur cPanel, nous sommes très ravis d’être le premier hébergeur, à offrir ces certificats gratuits au Maroc.

ADK Media dopte Let's encrypt

Let’s encrypt ?

Let’s Encrypt est nouvelle autorité de certification, qui délivre des certificats basiques, ouverts, automatisés mais surtout Gratuits. C’est aussi une initiative soutenue par les géants du web, comme Mozilla, Cisco, Google, Facebook, HP …etc, visant à chiffrer un maximum de trafic sur Internet. Une technologie conçue pour rendre la création et l’installation de certificats SSL un processus simple, qui peut être effectué avec seulement quelques commandes.

Les certificats payants

Offrir ces certificats gratuits ne sonne pas la fin des autres certificats SSL délivrés par des autorités comme Symantec, Geotrust ou Comodo, que nous continuons d’ailleurs à commercialiser, puisque Let’s Encrypt offre des certificats avec un cryptage de base, sans garantie et de type DV seulement, ce qui reste suffisant pour les webmasters qui voudrons avoir juste un chiffrement basique.

TAGS : »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares