28.07.2016 par ADK Media | Cloud - Webhosting - SSL | 0 commentaire

Vous avez une entreprise marocaine ? voilà pourquoi vous devez avoir un nom de domaine .MA

Fonder et gérer une entreprise au Maroc n’est pas chose facile, les lacunes légales et la concurrence causée par un marché qui change tout le temps, vous obligent à vous munir de tous les atouts à une bonne profitabilité et facilité de gestion.

Avoir sa présence en ligne fait partie des atouts importants qui feront vivre et perdurer votre TPE ou PME, et cette présence en ligne commence par l’enregistrement de votre nom de domaine, votre véritable identité sur Internet, pour cela vous ne devez pas le choisir au hasard, votre domaine devra être LE BON tout court.

domaine-ma

Commencez par choisir la bonne extension

Depuis plusieurs années, la norme courante était d’avoir un nom de domaine .com, à cause de sa connotation internationale, ou de son utilisation à grande échelle. Actuellement, le monde vit une pénurie des noms de domaine .com, faisant détourner les internautes vers d’autres extensions telles que le .net ou le .co, voire même les nouvelles extensions génériques.

Le .MA, notre nom de domaine national

Si votre business est établi au Maroc, rien de plus « naturel » que d’avoir un nom de domaine en .MA, véritable marque de votre appartenance au Maroc, surtout si vous commercialisez des produits ayant trait à la culture marocaine, ou si vous considérez que le fait d’être au Maroc, est un atout pour votre image de marque. Sans oublier qu’avoir un nom de domaine local, contribue pleinement au bon référencement de votre site web sur les moteurs de recherche.

Protégez votre marque en enregistrant un nom de domaine .MA

Si vous avez déjà un site web avec un nom de domaine .com, .net ou autre, vous devriez impérativement enregistrer son homonyme en .MA, et le rediriger vers votre site officiel, ceci vous aidera à protéger votre nom de marque, de peur qu’il ne soit pris par un de vos concurrents.

Rejoignez les milliers de détenteurs de .MA

Au deuxième trimestre 2016, plus de 61.000 noms de domaine marocains en .MA sont enregistrés, le nombre est certainement au dessous des objectifs tracés, mais cela est pour vous une bonne nouvelle, puisque cela veut dire que des millions de noms sont encore libres, dont le votre.

Vérifiez dès maintenant la disponibilité de votre nom de domaine .MA

Rien de plus facile, dirigez vous vers cette page pour vérifier si votre nom de domaine .MA est libre :

TAGS : »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares