22.06.2016 par ADK Media | ADK Media - News | 0 commentaire

ADK Media renouvelle son offre d’hébergement web

Forte de plus de 15 ans d’expérience et d’expertise dans les services de l’hébergement web, ADK Media renouvelle son offre d’hébergement web, en phase avec les nouvelles technologies et les attentes de ses clients.

Après une grande étude et gestations en interne, en contact avec nos clients et partenaires, nous sommes heureux de vous présenter ces nouvelles offres 2016 avec un objectif majeur : Accompagner vos projets web en vous offrant le meilleur des services de l’hébergement de sites.

offres-2016

Qu’est ce qui a changé dans notre offre ?

Un hébergement mutualisé plus étudié

En ce qui concerne l’hébergement mutualisé, nous offrons désormais deux gammes de produits d’hébergement sous Linux : l’hébergement mutualisé Eco pour les projets de petite taille et les petits budgets, et l’hébergement mutualisé Pro pour les sites web professionnels à moyen trafic, deux gammes basées sur deux architectures techniques différentes, dont les clients bénéficieront d’un nom de domaine gratuit (.com, .ma, .net, .org ou .info) et un trafic illimité avec tous les packs d’hébergement.

Les développeurs seront ravis de notre passage du système de gestion de bases de données MySQL à MariaDB, et la disponibilité des différentes versions de PHP 4.4, 5.1 à 5.6 et 7.0, modifiable depuis cPanel. Notez que le service « git » est utilisable sur tous les packs où ssh est activé.

Un comparatif détaillé des deux gammes d’hébergement mutualisé Eco et Pro est disponible sur cette page.

Des certificats SSL gratuits

Let’s Encrypt est un projet très ambitieux qui vise à généraliser l’usage de connexions sécurisées sur Internet, soutenu par des géant d’Internet comme la fondation Mozilla, Facebook, Cisco, Internet Society, …etc, il permet de simplifier l’installation et la création de certificats SSL gratuits sur un serveur d’hébergement web.

En s’inscrivant dans ce projet, ADK Media devient le premier hébergeur marocain à offrir des certificats SSL Let’s Encrypt gratuits, qui seront disponibles sur les packs d’hébergement Pro. Ces certificats de type DV (Validation de domaine), seront gérés directement sur cPanel pour un grand confort d’utilisation.

Des packs revendeurs plus adaptés

Nous proposons 3 offres d’hébergement revendeurs, au lieu de 4 dont les caractéristiques techniques ont été améliorées, hébergés toujours sur notre plateforme Cloud haute disponibilité. Ces packs revendeurs sont gérés à l’aide de WHM/cPanel personnalisable par le revendeur (marque blanche), embarquant l’outil Softaculous qui offre plus de 300 scripts et CMS pré-installés.

De nouveaux Serveurs privés virtuels SSD

L’offre VPS s’enrichit avec les nouveaux serveurs, livrés avec des disques durs de type SSD, dont la vitesse est 10 fois plus rapide que ceux livrés sur les VPS classiques. Ces VPS sont destinés à héberger des sites web qui nécessitent plus de performances d’accès au disque et bases de données, comme les sites e-commerce ou portails d’information à forte affluence.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions, nous vous souhaitons une excellente journée.

TAGS : » » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares