24.09.2018 par ADK Media | Projets web | 0 commentaire

Faites patienter vos clients avec une belle « Page en construction »

Quand ils entament le projet de création de leurs sites web, nos clients passent en général par trois phases :

  1. Enregistrement de(s) nom(s) de domaine : c’est une étape qui arrive juste après l’obtention du certificat négatif, afin de protéger le nom de leur marque/entreprise et être sûr que personne d’autre ne le prendra.

  1. Création d’adresses e-mail professionnelles : eh oui, fini les adresses e-mail gratuites ! Notre client veut, à présent, communiquer avec une adresse professionnelle et faire connaître le nom de son entreprise. A cette étape, il faut lier son nom de domaine à un pack d’hébergement web.
  2. Développement du site web.

Ne gardez pas la page d’accueil par défaut

En général, notre client prend son temps entre la 2ème et la 3ème étape et ne crée son site web qu’après le lancement effectif de son activité, et après avoir consulté plusieurs prestataires pour choisir celui qui répond le mieux à son cahier de charges.

Mais, entre temps, des cartes de visites ont été distribuées, des e-mails envoyés, et donc des visites ont été effectuées sur le site web de notre client. Où est-ce qu’ils ont été redirigés ces visiteurs? Sûrement pas vers un site web, mais vers une page qui s’affiche par défaut pour tous les nouveaux noms de domaine enregistrés chez ADK Media, comme celle-ci :

Personnalisez votre « Page en construction »

Pour remédier à cela, nous offrons la possibilité à notre client de créer une page web personnalisée, respectant les couleurs de sa charte graphique et avec les coordonnées de son entreprise. Elle sera une belle page d’atterrissage pour un bon décollage de son activité.

Exemples de « Page en construction » personnalisée :

 

TAGS : » »


Laisser un Commentaire

Nom

E-Mail (ne sera pas publié)

Site Web

Votre commentaire

Note: La modération des Commentaires est activée et peut retarder quelque peu l'apparition de votre commentaire. Il est donc inutile de reposter votre commentaire.

 

     
Shares